x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 30 juillet 2017 | AIP

Côte d’Ivoire / Une marche sportive de l’indépendance initiée à Bingerville

Bingerville - Le Sous-préfet de Bingerville (Banlieue Est d’Abidjan), Anoh Bédia, a initié samedi dans l’enceinte du jardin botanique, une marche sportive à l’intention des services publics et des populations, dans le cadre de la célébration de la fête nationale.

Selon le Sous-préfet Anoh, l’objectif visé à travers cette marche sportive, est d’entretenir la santé et de faire « découvrir ce site historique qu’est le jardin botanique » aux participants en vue de les amener à le visiter le plus souvent.

Cette marche sportive qui s’est achevée par un planting d’arbre à l’espace Alassane Ouattara du jardin botanique sera suivi dimanche, par d’autres activités telles que le tournoi de maracana avec l’ensemble des services publics et parapublics à l’école militaire préparatoire technique (EMPT), une prière œcuménique avec toutes les communautés religieuses au foyer des jeunes.

La cérémonie officielle de cette marche sportive aura lieu lundi avec, entre autres, le salut aux couleurs, le défilé militaire et la remise des récompenses du tournoi de maracana, note-t-on.

(AIP)

sn/sdaf/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ