Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le ministre Anne Oulotto offre du matériel de nettoyage à Korhogo
Publié le lundi 31 juillet 2017  |  AIP
Développement
© Ministères par DR
Développement Durable: l`élaboration des indicateurs ODD au centre d`un atelier
Lundi 24 Juillet 2017. Abidjan. Le Ministère de la Salubrité, de l`Environnement, et du Développement Durable, en collaboration avec l`Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), a organisé un atelier sur l`élaboration des indicateurs d`Objectifs de Développement Durable. La Ministre Anne Ouloto (photo) a présidé la cérémonie d`Ouverture.
Comment


Korhogo – Le ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement Durable, Anne-Désirée Oulotto, a offert dimanche du matériel de salubrité à la commune de Korhogo, à l’occasion d’une mission d’installation du comité de salubrité et d’hygiène de la région du Poro.

Le don est notamment composé de deux tricycles, de 15 brouettes, 75 paires de bottes, 75 gilets de sécurité et d’un nombre important de divers autres matériels de nettoyage (balais, brosses, pelles, houes, machettes, râteaux, poubelles, gants, cache-nez, cisailles, etc.).

Il s’agit pour le ministre Anne-Désirée Oulotto, qui mène une lutte acharnée pour l’amélioration du cadre de vie des ivoiriens, d’accompagner les actions de salubrité de la mairie de Korhogo et du comité de salubrité et d’hygiène de la région du Poro qu’elle venait d’installer.

(AIP)

kaem/fmo
Commentaires


Comment