Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Des autorités de Korhogo distinguées pour leurs actions dans le domaine de la salubrité
Publié le lundi 31 juillet 2017  |  AIP
Enlèvements
© Abidjan.net par Marc Innocent
Enlèvements d`enfants: Anne Ouloto échange avec les femmes des partis politiques
Mardi 3 Février 2015. Abidjan. Face au phénomène d`enlèvement d`enfants, Madame Anne Désirée Ouloto, Ministre de la solidarité, de la famille, de la femme et de l`enfant, a eu une séance d`échanges avec les femmes des partis politiques. Étaient présents, les chefs religieux et traditionnels
Comment


Korhogo – Le ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement Durable, Anne-Désirée Oulotto, a décerné le titre de « champion national » de la propreté au maire de Korhogo, Amadou gon Coulibaly, à l’occasion de l’installation, dimanche, du comité de salubrité et d’hygiène de la région du Poro.

Au cette occasion, le préfet de Korhogo, préfet de la région du Poro, Daouda Ouattara, et le 5ème adjoint au maire de la commune chargé de la salubrité, Emile Sorho, ont été fait ambassadeurs de la salubrité.

Les deux derniers ont reçu des diplômes des mains du ministre Anne-Désirée Oulotto. Celui du maire, par ailleurs Premier ministre de Côte d’Ivoire, absent à la cérémonie, a été remis au préfet.

Ces distinctions traduisent la reconnaissance du gouvernement à l’égard de ces autorités dont les actions de salubrité conjuguées ont hissé la ville de Korhogo au rang envié de commune la plus propre du pays depuis 2015, a expliqué le ministre Anne Oulotto.

Elle les a félicités et surtout exhorté à partager leur savoir-faire dans avec les autres localités du pays.

(AIP)

kaem/fmo
Commentaires


Comment