x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 31 juillet 2017 | AIP

L’état de dégradation de l’axe Tabou-Abidjan à l’origine de nombreux accidents

© AIP Par D
Route de l’Est: 9 morts et plusieurs blessés dans un accident
Dimanche 26 février 2017. Abengourou. Un accident de la circulation s`est produit ce dimanche dans le département d’Abengourou. Le bilan encore provisoire fait état de neuf morts dont 3 enfants et plusieurs dizaines de blessés.
Tabou - Le tronçon Tabou-Abidjan passant par Gagnoa (environ 700 Km), dégradé et jonché de nids de poule à plusieurs endroits, entraine depuis quelques temps, de nombreux accidents de la circulation, au grand dam des usagers, a constaté l'AIP.

Pour certains usagers, la surexploitation de cette route depuis plusieurs années à cause de la dégradation de la Côtière, est à l'origine des nombreux nids de poule qui surprennent par endroits les automobilistes. Cette situation entrainent parfois des crevaisons, des sorties de route ou des tonneaux.

"Certains nids de poule sont devenus très profonds et constituent de réels dangers pour les véhicules", ont indiqué samedi à l'AIP des automobilistes qui ont vivement souhaité que l'Etat réhabilite la côtière (474 km) pour mettre fin à leur calvaire.

bb/ena/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ