Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

L’état de dégradation de l’axe Tabou-Abidjan à l’origine de nombreux accidents
Publié le lundi 31 juillet 2017  |  AIP
Route
© Abidjan.net par D
Route de l’Est: 9 morts et plusieurs blessés dans un accident
Dimanche 26 février 2017. Abengourou. Un accident de la circulation s`est produit ce dimanche dans le département d’Abengourou. Le bilan encore provisoire fait état de neuf morts dont 3 enfants et plusieurs dizaines de blessés.
Comment


Tabou - Le tronçon Tabou-Abidjan passant par Gagnoa (environ 700 Km), dégradé et jonché de nids de poule à plusieurs endroits, entraine depuis quelques temps, de nombreux accidents de la circulation, au grand dam des usagers, a constaté l'AIP.

Pour certains usagers, la surexploitation de cette route depuis plusieurs années à cause de la dégradation de la Côtière, est à l'origine des nombreux nids de poule qui surprennent par endroits les automobilistes. Cette situation entrainent parfois des crevaisons, des sorties de route ou des tonneaux.

"Certains nids de poule sont devenus très profonds et constituent de réels dangers pour les véhicules", ont indiqué samedi à l'AIP des automobilistes qui ont vivement souhaité que l'Etat réhabilite la côtière (474 km) pour mettre fin à leur calvaire.

bb/ena/fmo
Commentaires


Comment