Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

MUGEFCI: Soro Mamadou en tournée de campagne pour sa réélection à Sinfra
Publié le lundi 31 juillet 2017  |  AIP
MUGEF-CI:
© Abidjan.net par Serges T
MUGEF-CI: le Conseil d`administration lève des mesures de suspensions des prestations
Merccredi 18 septembre 2013. Abidjan. M. Soro Mamadou président du conseil d`administration de la MUGEF-CI annonce la levée de suspension des prestations consécutive aux sauts de cotisations mutualistes du régime maladie ivoir`santé et celles des retraités en attente de la perception de la pension. Photo : Soro Mamadou, PCA.
Comment


Sinfra - Une délégation du groupe Union-Solidarité-Espoir conduite par le président du conseil d'administration (PCA) de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat (MUGEFCI), Soro Mamadou a effectué tournée de campagne pour sa réélection à Sinfra.

M. Soro a dit être venu dans le cadre d'une tournée d'explication et d'échanges avec les mutualistes. Il a dressé le bilan du mandat 2013-2017 dans lequel il s'est appuyé sur les six engagements pris en 2013 notamment promouvoir la bonne gouvernance à travers la mise en place des conseils consultatifs locaux et la création d'un comité permanent d'audit.

Au niveau des perspectives 2017-2021, le PCA de la MUGEFCI entend élaborer entre autre un régime complémentaire obligatoire avec la CMU et d'autres assurances, étendre l'activité de la mutuelle à la création d'une société anonyme de gestion d'établissements de soins et ajouter quatre autres hôpitaux au SMF, créer une société anonyme de microfinance prélude à la banque du travailleurs et créer une société de gestion immobilière des fonctionnaires.

Face aux nombreuses préoccupations des mutualistes, Soro Mamadou a fait la promesse de rendre la MUGEFCI de plus en plus professionnelle pour leur bien-être et leur bonheur.

gnj/ena/fmo
Commentaires


Comment