x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 2 août 2017 | Fraternité Matin

An 57: Les Forces de Sécurité et de Défense s’exercent à Akouédo pour le défilé

© Fraternité Matin Par Marc-Innocent
Indépendance: la Côte d`Ivoire célèbre ses 56 ans au Palais de la Présidence de la République
La Côte d’Ivoire a célébré ce Dimanche 7 août 2016 ses 56 ans d’indépendance. L’esplanade du Palais de la présidence a abrité la cérémonie commémorative en présence du Président de la République, Alassane Ouattara, des Présidents d’Institutions, des membres du Gouvernement et de plusieurs personnalités issues des diverses couches socioprofessionnelles de la République.
Le cérémonial militaire marquant les festivités du 57ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire se déroulera le 7 août 2017 sur l’esplanade du palais présidentiel d’Abidjan-Plateau en présence des hautes autorités de la République.

Ils sont 2605, les hommes et femmes, tous grades confondus, de la police nationale, de la gendarmerie nationale, de l’armée, des forces paramilitaires qui s’exercent depuis le lundi 17 juillet 2017, au nouveau camp d’Akouédo. Et ce, pour le défilé militaire de l’an 57 devant le Président de la République de Côte d’Ivoire, SEM Alassane Ouattara, chef suprême des armées.

Le cérémonial militaire marquant les festivités du 57ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire se déroulera le 7... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ