Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Côte d’Ivoire/ Une connexion facebook gratuite pour réduire la fracture numérique
Publié le jeudi 3 aout 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Le directeur général de la société de téléphonie mobile, MTN Côte d’Ivoire, Freddy Tchala a procédé mercredi, au lancement de « Facebook Flex », une connexion gratuite au réseau social « Facebook » en vue de réduire la fracture numérique en permettant aux 11 millions d’abonnés de rester connectés en mode gratuit.

« Avec Facebook flex, nous voulons réduire la fracture numérique et permettre aux abonnés MTN de mieux gérer leurs données mobiles, avoir plus de confort et de durée de navigation sur facebook », a déclaré M. Tchala, en présence de la directrice régionale Afrique facebook, Nunu Ntshingila.

Selon Nunu Ntshingila, ce lancement est une avancée importante conformément à la mission de facebook qui est de donner aux utilisateurs le pouvoir de développer leurs communautés et de se rapprocher les uns des autres.

En plus de Facebook Flex, MTN donne également l’occasion à ses clients d’accéder à des sites d’informations traitant de santé, d’éducation, de sport et des offres d’emplois, gratuitement à travers l’application free basics par facebook.

Facebook compte plus de deux milliards d’utilisateurs dans le monde et près de trois millions en Côte d’Ivoire, a-t-on appris.

(AIP)

bsb/fmo
Commentaires


Comment