Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un lot de tenues vestimentaires offert aux pompiers civils de Grand-Bassam
Publié le jeudi 3 aout 2017  |  AIP
Comment


Grand-Bassam - Un lot de tenues vestimentaires a été offert mercredi, par la mairie de Grand-Bassam aux pompiers civils du département.

Il s'agit de 11 tee shirts, cinq polos, trois vestes, deux imperméables, huit chasubles et 17 pantalons treillis en plus d’une carte de carburant pour faciliter leur déplacement.

«Nous travaillons afin que les choses s'améliorent. Au fur et à mesure, nous ferons en sorte de vous mettre à l'aise au service de nos populations. Ce don symbolique vient vous encourager dans vos tâches quotidiennes », a déclaré le maire de Grand-Bassam, Georges Philippe Ezaley.

Le chef de centre de secours d'urgence du département, Fofana Mandognin Bamba a témoigné sa gratitude envers l’équipe du maire. « Nous vous disons merci pour les nombreux gestes à l'endroit des pompiers civils du département. Aujourd’hui encore, nous recevons ces belles tenues de pompiers de bonne qualité. Nous en ferons bon usage pour répondre présents quand la population nous sollicitera », a-t-elle affirmé.

Le centre de secours d'urgence du département de Grand-Bassam, fort de 40 éléments, a été créé depuis 2015, rappelle-t-on.

(AIP)

ko/amak/fmo
Commentaires


Comment