x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 4 août 2017 | LInfodrome

La ministre Kaba Nialé a reçu miss CI 2017 et sa première dauphine

© LInfodrome Par Serges T.
Cérémonie de reconnaissance: la ministre du plan reçoit la Miss Côte d`Ivoire 2017
Jeudi 03 Août 2017. Abidjan. Après avoir été élue Miss Côte d`Ivoire 2017 Mlle Gbané Mandjalia et son staff ont été reçus par la ministre du plan Kaba Nialé qui a tenu à la féliciter pour sa brillante élection et lui témoigner sa disponibilité et son engagement à l`accompagner dans toutes ses actions en tant que fille de la région.
La ministre du Plan et du Développement, Kaba Nialé, a reçu la miss Côte d’Ivoire 2017, Gbané Mandjalia, sa première dauphine Clarou Véronique et leurs encadreurs à son cabinet, dans la soirée du jeudi 3 Août 2017.

La ministre du Plan et du Développement, Kaba Nialé, fille de la région du Zanzan est fière du sacre de deux filles de cette région, à l’édition 2017 du concours de beauté. Pour féliciter et soutenir miss Gbané Mandjalia et sa première dauphine Clarou Véronique, elle les a reçues, le jeudi 3 août 2017, à son cabinet. Accompagnées pour la circonstance par M. Serge Koffi, président du comité d’organisation du Zanzan, l’heureuse élue, Gbané Mandjalia, et sa première dauphine Clarou Véronique, sont arrivées dans la soirée chez leur... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ