Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants du PDCI d’Odienné sont l’espoir de l’unité du pays (Délégué politique)
Publié le samedi 5 aout 2017  |  AIP
Comment


Odienné - Le nouveau délégué du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, mouvance présidentielle), Camara Famoussa, a affirmé samedi lors de son investiture, que les militants de son parti à Odienné constituent « l’espoir pour le maintien de l’unité du pays », appelant les militants à s’entendre sur l’essentiel.

« Chers militants, vous êtes le dernier espoir pour le maintien de l’unité du pays, la Côte d’Ivoire. Nous ne devons pas perdre vue l’essentiel et l’essentiel pour nous c’est la reconquête du pouvoir en 2020 parce que 2020 c’est pour le PDCI », a indiqué le délégué du PDCI.

Selon lui, les présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié sont les derniers disciples de la paix. Il a invité les militants à la mobilisation pour la victoire du parti en 2020 et s’est dit disposé à œuvrer pour la dynamisation du parti dans la commune et la sous-préfecture d’Odienné.

Le PDCI est membre du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), coalition qui a porté Alassane Ouattara au pouvoir en 2010 et 2015.


ss/cmas
Commentaires


Comment