Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Art et Culture

Festivités de leurs 20 ans de carrière : Magic System met le feu pour son premier concert à Abidjan
Publié le dimanche 6 aout 2017  |  Abidjan.net
Célébration
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Célébration de leur 20 ans de carrière: le groupe Magic System offre un concert VIP à Sofitel Hôtel Ivoire
Abidjan le 5 Août 2017. Dans le cadre de la Célébration de leurs 20 ans de carrière, le groupe Magic System a offert un concert VIP au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire qui a vu la présence de la Première Dame, Dominique Ouattara, celle du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly ainsi que plusieurs membres du Gouvernement.
Comment


Premier d’une série de trois à Abidjan, le concert donné ce samedi par le mythique groupe ivoirien Magic System a été plus qu’une réussite.

Ils avaient promis de faire danser, ils l’ont fait. Et ce ne sont pas les personnalités présentes dont la Première Dame, Dominique Ouattara où le premier ministre Gon Coulibaly qui diront le contraire.

Durant deux heures de show, le quatuor d’Anoumabo a fait danser toute la salle du palais des congrès de l’hotel ivoire. Tous leurs titres phares tels "tapé-dos", "premier gaou", yafoye", "zouzoua" et bien d’autres y sont passés.

Au début timide, le public, trié sur le volet a fini par céder aux mélodies envoutantes des magiciens qui n’en demandaient pas plus.

Ce dimanche encore, le groupe sera toujours dans les murs du palais des congrès pour le second concert avant d’attaquer le palais de la culture ce lundi 7 août, jour d’indépendance.

Atapointe



20 ans de Magic System à Abidjan: Les Gaou présentent la Danse de la 1ere dame
Publié le: 6/8/2017  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment