Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le député de Ouangolodougou exprime sa gratitude à la population
Publié le dimanche 6 aout 2017  |  AIP
Comment


Ouangolodougou - Le député de la circonscription électorale Kaouara-Ouangolodougou, Traoré Drissa, a exprimé samedi au stade municipal de Ouangolodougou, sa gratitude à la population du département pour l’avoir soutenu lors des élections législatives du 10 décembre 2016 qui l’ont porté vainqueur.

Depuis son équipe de campagne en passant par son électorat de même que tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à la victoire, le nouveau député a exprimé sa reconnaissance à toute la population du département de Ouangolodougou.

L’élu a lancé un appel au pardon et à l’union des ressortissants de Ouangolodougou, pour contribuer ensemble au développement du département.

« Mesdames et messieurs, chère population, la parenthèse des élections est désormais fermée. L’instant des discours et belligérances, circonscrit. A présent, unissons-nous, main dans la main, pour le développement de notre département. (…) Seul, on va vite mais ensemble on va loin. C’est pourquoi je lance un appel à la mobilisation de tous les cadres du département afin d’atteindre notre objectif commun : à savoir le développement de Ouangolodougou », a t-il ajouté.

(AIP)

ck/cmas
Commentaires


Comment