Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La SCCONAS distinguée aux festivités du trentenaire de l’Académie régionale des sciences et techniques de la mer
Publié le lundi 7 aout 2017  |  APA
La
© Autre presse par DR
La SCCONAS distinguée aux festivités du trentenaire de l`Académie régionale des sciences et techniques de la mer
Comment


La Société de courtage et de conseil en assurance (SCCONAS) a été distinguée dans la nuit de vendredi à samedi aux festivités du 30ème anniversaire de l’Académie régionale des sciences et techniques de la mer (ARSTM) en reconnaissance des services rendus à cette institution panafricaine de formation.


‘’C’est un moment de joie, d’émotion mais surtout de responsabilité’’, a déclaré le Directeur général de la SCCONAS Vakaramoko Samaké en recevant cette distinction avec ‘’fierté et humilité’’ des mains du Directeur général de l’ARSTM, le Colonel Karim Coulibaly.

‘’C’est vrai que c’est la reconnaissance du travail bien fait, mais surtout c’est pour nous inciter à faire d’avantage’’, a-t-il poursuivi en ‘’pesant surtout la responsabilité’’ de cette distinction qu’il dédie à l’ensemble de son personnel. ‘’Ca veut dire que nous devrons faire davantage mieux et surtout innover davantage pour satisfaire au mieux nos clients’’, a conclu le Directeur général de la SCCONAS.

Par ailleurs, cette célébration du trentième anniversaire de l'Académie a été meublée par une série de décorations de ministres des Etats membres présents, d'anciens directeurs généraux et d'anciens présidents du Conseil d'administration de l'ARSTM dans l'ordre du mérite ivoirien.

Une remise de prix aux meilleurs élèves de l'institution, un baptême des promotions sortantes du nom du parrain, le Président Sassou N'Guesso du Congo et un défilé, ont été les temps forts de cette commémoration qui s’est déroulée de lundi à vendredi.

L'ARSTM, créée en 1987, est l'institution de formation maritime, portuaire et industrielle commune aux 15 pays francophones de l'Afrique de l'ouest et du centre.

LS/APA
Commentaires


Comment