Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La communauté harriste reçoit cinq tonnes de ciment pour la construction du temple de Séguié
Publié le lundi 7 aout 2017  |  AIP
Comment


La communauté harriste a reçu dimanche du maire d'Agboville, N’cho Acho Albert, cinq tonnes de ciment pour la construction du temple de Séguié dont la pose de la première a eu lieu en 2007.

Depuis une dizaine d’années, les travaux engagés permettent aux fidèles d’utiliser ce temple provisoirement pour les cultes, a-t-on noté.

Il y a beaucoup à faire encore pour obtenir un temple selon l’aspiration des membres de l’église, signale-t-on. C’est dans ce contexte, que le maire a fait parler son cœur à la faveur de la cérémonie d’investiture de la présidente locale de l’Union nationale des femmes harriste de Côte d’Ivoire (UFHACI) en sa qualité d’ancien président de la communauté.

D’autres fidèles ont également contribué financièrement pour booster les travaux et permettre à cette communauté religieuse d’avoir un temple digne et à la gloire de Dieu, selon les responsables.

Implantée en Côte d’Ivoire depuis 1973 par le prophète William Wade Harris, l’église harriste existe à Séguié depuis 1959, signale-t-on.


Yy/kp
Commentaires


Comment