Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le délégué PDCI de Zuénoula 1 mobilise ses militants pour 2020
Publié le lundi 7 aout 2017  |  AIP
Comment


Zuénoula - Le nouveau délégué départemental de Zuénoula 1 du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Doh Bi Doh Jacques, a appelé les militants de sa délégation "à s'apprêter à voter et à faire élire le candidat que la direction du parti va choisir pour 2020".

Lors d'une réunion d'informations et de mobilisation des militants du PDCI tenue dimanche au foyer polyvalent Charles KOFFI Diby, Doh Bi Doh, a indiqué que cette rencontre entre dans le cadre d'une mission que la "direction du parti a demandé d'exécuter avant le 15 septembre prochain."

Le nouveau délégué a expliqué aux militants les nouvelles décisions prises par la direction en vue de la redynamisation du parti et contenues dans la feuille de route qui attend chaque secrétaire de section et chaque président de comité de base. Il s'agit, selon toujours M. Doh Bi, de " mobiliser les militants, mais surtout les moyens physiques, moraux et financiers pour que 2020 qui est l'objectif premier du PDCI soit acquis au niveau de la délégation Zuénoula 1".

La délégation de Zuénoula 1 comprend la sous-préfecture centrale de Zuénoula, la commune de Zuénoula et la sous-préfecture de Voueboufla. Ce sont 20 secrétaires de sections et 150 comités de base qui forment cette délégation.


Akr/akn/kp
Commentaires


Comment