Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

An 57 : le préfet de Korhogo appelle au rassemblement et à la cohésion sociale
Publié le mardi 8 aout 2017  |  AIP
Comment


Korhogo – Le préfet de Korhogo, Daouda Ouattara, a appelé lundi les habitants de Korhogo à se "rassembler et à travailler à la consolidation de la cohésion sociale" pour préserver les acquis et favoriser le développement.

"J’y invite toutes les forces vive du département", a lancé M. Daouda Ouattara dans son discours à l’occasion de la célébration du 57ème anniversaire de l’indépendance du pays.

Affirmant sa foi en l’avenir, l’autorité administrative de la région du Poro a indiqué que "les indicateurs de développement" local sont satisfaisants » et réconfortants.

En effet, au plan économique, des opérateurs économiques ont annoncé l’installation prochaine d’unités de transformation d’anacarde tandis la situation sécuritaire s’améliore avec la baisse du nombre de vols de motos et d’attaques de domiciles ou de braquages par des coupeurs.

Aux dires du préfet, la région du Poro a la "chance" de bénéficier de la "sagesse des anciens" sur laquelle le pays peut s’appuyer en toute circonstance pour envisager son avenir avec sérénité, malgré quelques "turbulences" sociales, inhérentes à l’histoire de toutes les nations.

Kaem/kp
Commentaires


Comment