Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le RDR apporte un appui financier aux militants malades d’Attiégouakro
Publié le mardi 8 aout 2017  |  AIP
Comment


La direction du Rassemblement des républicains (RDR, parti au pouvoir) a apporté lundi un soutien financier d’million de francs CFA à cinq militants tombés malades et victimes d’accident dans le département d’Attiégouakro (15km de Yamoussoukro).

Il s’agit du secrétaire départemental adjoint du RDR, Pascal Kouassi Kouadio, malade, des commissaires politiques M’Bra et Patrice Yao Kouassi, du secrétaire de section d’Aguibri, Aka William et du président du RER, Moussa Coulibaly, tous victimes d’un accident de la circulation lors d’une mission pour le compte de la direction départementale du RDR.

« La direction du RDR reconnaissante à ses vaillants militants que vous êtes, vous apporte cet appui qui ne peut compenser tous vos efforts, mais pour que vous sachiez que le parti ne vous a pas oubliés », a fait savoir le secrétaire départemental du RDR, Gbeugré Konan Yao, en remettant à chacun son enveloppe lors d’une cérémonie de soutien organisé au domicile du secrétaire départemental adjoint, en présence de François Kouamé, membre du secrétariat général chargé des élections au RDR.

Gbeugré Konan a remercié les « vaillants militants » du parti pour leur patience, le travail abattu sur le terrain et surtout pour leur solidarité autour de sa personne. Toute chose qui, selon lui, a amené la direction à répondre favorablement à l’aide sollicitée.

« Ensemble œuvrons pour le parti. Les palabres de l’alternance 2020 ne nous concernent pas. Pour l’heure, soyons unis pour la cohésion pour que le RDR soit ce grand parti toujours vivant dans le Nanafouè », a déclaré le secrétaire départemental.

Son adjoint, Pascal Kouassi Kouadio, au nom de ses camarades bénéficiaires, a remercié le parti et le président Ouattara pour l’aide considérable. Il a toutefois souhaité le maintien de la chaîne de solidarité au sein du RDR et l’écoute des militants de base pour la poursuite et la réussite de l’implantation du RDR à Yamoussoukro « qui reste encore dans le bastion du PDCI, le parti allié ».
(AIP)

nam/kp
Commentaires


Comment