x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 8 août 2017 | AIP

La Chambre des métiers de Gagnoa se met à la disposition du conseil régional

Les artisans regroupés au sein de la Chambre départementale des métiers de Gagnoa ont décidé de se mettre à la disposition du conseil régional du Gôh, dans une déclaration solennelle faite lundi au président Joachim Djédjé Bagnon.

"Nous voulons vous aider à nous aider", a déclaré Coulibaly Saïdou, président de la Chambre départementale des métiers de Gagnoa, prenant l’engagement au nom de ses collègues de soutenir les actions de développement qui sont actuellement initiées par le conseil.

Le président Coulibaly a remis une daba au président Djédjé Bagnon en guise de "symbole du travail à accomplir" ensemble, car, a-t-il ajouté "l’artisan est au début et à la fin".

"Je vous ai compris", a réagi Djédjé Bagnon, invitant les artisans à ne pas sous-estimer le travail qu’ils réalisent sur le terrain au profit des populations. Il a encouragé le président Coulibaly à rendre plus forte la Chambre départementale des métiers de Gagnoa, tout en demandant aux artisans locaux de respecter le devoir de cotisations régulières.

La Chambre des métiers de Gagnoa compte un millier de membres actifs, a-t-on appris.

(AIP)

Dd/akn/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ