Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Côte d’Ivoire/ Abidjan va accueillir la 2ème Conférence africaine sur la cyber-sécurité
Publié le mardi 8 aout 2017  |  AIP
Cyber-sécurité
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Cyber-sécurité en Afrique : Abidjan abrite l’Ivoire Cyber security conference
Le Radisson Blu airport d’Abidjan abrite depuis ce mercredi 9 Novembre 2016 l’ivoire Cyber security Conference, une conférence sur la cybersécurité qui vise à pousser la réflexion sur la problématique de la Cyber sécurité en Afrique de façon générale et plus spécifiquement en Côte d’Ivoire.
Comment


Abidjan, 08 août (AIP) – La capitale économique ivoirienne, Abidjan, va accueillir du 10 au 12 octobre, la deuxième édition de Africa Cybersecurity Conference, une opportunité pour mieux s’imprégner des meilleures dispositions de protection dans ce monde de plus en plus connecté.

Selon les organisateurs, le sujet sur la sécurité est un débat essentiel pour les cyber-sphères. « Nous partageons les meilleures pratiques, les défis et la découverte des nouvelles solutions afin de protéger nos organisations contre les cyber-attaques », font-ils observer.

Africa Cybersecurity Conference 2017 permettra de décloisonner le débat sur la cyber-sécurité en réunissant les régulateurs, les industries et les opérateurs du secteur. Des conférences, démonstrations, rencontres B2B sont au rendez-vous de cette activité qui sera organisée au Radison Blu Hôtel, à Port-Bouët (Abidjan Sud), en partenariat avec l'Ambassade des Etats-Unis en Côte d'Ivoire, Business France, IBM, Microsoft, PWC, Deloitte, Orange et MTN.

(AIP)

aaa/cmas
Commentaires


Comment