Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Congrès du RDR : Kaba Nialé Rassure sur les attentes des militants de Dabou
Publié le mardi 8 aout 2017  |  AIP
RHDP
© Partis Politiques par DR
RHDP : investiture de la coordination régionale du Bounkani
Samedi 05 septembre 2015. Bouna. La coordination régionale du RHDP du Bounkani a été officiellement investie. Photo : Mme Kaba Nialé
Comment


La ministre du Plan et du Développement, Kaba Nialé a rassuré les militants du Rassemblement des républicains (RDR, parti au pouvoir) de Dabou que des réponses seront données à leurs préoccupations lors du 3ème congrès duparti prévu les 9 et 10 septembre à Abidjan.

"Je voudrais vous rassurer que toutes vos attentes ont été entendues par la direction du parti et le congrès auquel nous vous convions les 9 et 10 septembre prochains va apporter des réponses à ces attentes", a indiqué, samedi au centre culturel de Dabou, la déléguée du RDR des Grands ponts devant de nombreux militants.

Mme Kaba Nialé a pris l’engagement de corriger auprès de la direction du RDR, les "petites" frustrations nées du manque de décoration pour bon nombre de militants actifs sur le terrain.

"Je ferai un plaidoyer auprès de la direction du parti afin d’organiser une cérémonie de distinction de tous ces vaillants militants", a-t-elle déclaré.

Dans la foulée, la ministre Kaba Nialé a passé en revue toutes les actions de développement du président Alassane Ouattara (santé, éducation, eau, infrastructures, pouvoir d’achat,…) et invité les militants à le soutenir en participant nombreux au congrès dit de la maturité qui va donner encore une caution au président après sept ans d’exercice du pouvoir.

Elle a également salué les militants de Dabou pour le combat acharné qu’ils mènent pour le triomphe des idéaux du parti. "Dabou n’est pas une zone facile, mais vous vous êtes battus et vous continuez de vous battre avec courage, vous devez le montrer au prochain congrès en venant nombreux et bien représentés", a-t-elle ajouté, insistant sur la mobilisation de la délégation des Grands Ponts Dabou pour être présente au congrès des 9 et 10 septembre, pour les liens particuliers que cette région a avec le président Alassane Ouattara.

A la fin de la cérémonie, Mme Kaba Nialé a offert 40 complets du pagne du congrès et des contributions financières importantes aux structures locales du parti.


bec/bsp/kp
Commentaires


Comment