Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Art et Culture

Dimbokro : Miss Ericka Konaté célébrée par les populations
Publié le jeudi 10 aout 2017  |  LInfodrome
Comment


Élue Miss N'Zi 2017 le 11 février et deuxième dauphine nationale le 3 juin dernier, Mlle Ericka vient de gagner le respect et l'admiration de toute une région. A l'initiative du premier magistrat de Dimbokro, Bilé Diméléou, parrain du COMICI dans la région du N'Zi, les populations de cette localité ont célébré leur princesse le week-end d'indépendance.

Dès son arrivée dans la ville le samedi 5 août, Ericka a pu mesurer son extrême popularité. C’est une foule compacte qui l’attendait à l'entrée de la ville au son de la fanfare. Acclamée comme jamais dès sa descente du véhicule et tel l'enfant prodige, Miss Ericka Konaté a senti toute la ferveur de la population. Ils étaient venus nombreux, l’accueillir. Elle arborait fièrement son écharpe de deuxième dauphine nationale. Telle une star, des bousculades pour l’approcher, des selfies et des photos dédicacées pour la féliciter. La liesse était très intense ce jour-là au quartier cité, à l'entrée de la ville.

Pour marquer le début des hostilités, les porte-paroles désignés du COMICI et la notabilité conduite par Nanan Adou ont procédé aux échanges de nouvelles, dans la pure tradition baoulé. Tout cela, avant d'être reçu par le maire, le secrétaire général de la préfecture, le président du conseil régional et le directeur de l'institut Famah.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment