Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Guerre au RDR: Amadou Soumahoro menace Soro et ses proches: « On va en découdre avec vous »
Publié le jeudi 10 aout 2017  |  LInfodrome
RHDP/
© Abidjan.net par CK
RHDP/ Amadou Soumahoro: ``La semaine prochaine nous allons remettre officiellement à Bédié les textes du parti unifié ``
Mercredi 21 septembre 2016. Abidjan. Le directoire du RHDP a tenue une réunion pour faire le point de l`évolution des réflexions pour la création du parti unifié. Les textes du parti unifié sont prêts selon Amadou Soumahoro (photo).
Comment


L’atmosphère au sein du Rassemblement des Républicains (RDR) est de plus en plus tendue, notamment entre pro et anti Guillaume Soro. Révèlée par Nord-Sud Quotidien, des propos d’Amadou Soumahoro, Secrétaire général du parti au pouvoir confirment cette situation.

L’information a été livrée par Nord-Sud Quotidien. A en croire le journal, Amadou Soumahoro, Secrétaire général par intérim du RDR a menacé, au cours d’une conversation téléphonique, le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro et ses proches.

Selon le quotidien, Konaté Zié, proche de Guillaume Soro qui s’était fait remarquer lors du lancement du mouvement Union des Soroistes (UDS) a été joint le 2 août par l’ancien ministre du commerce qui a proféré de graves menaces à son encontre. « Tu gagnerais à faire attention parce que toi et ton patron (Guillaume Soro, ndlr), on va en découdre avec vous », a déclaré le premier responsable du RDR selon Konaté Zié.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment