Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

CICG: le nouveau DG s’engage pour une nouvelle stratégie de communication gouvernementale
Publié le jeudi 10 aout 2017  |  CICG
CICG:
© Autre presse par CICG
CICG: le nouveau DG s’engage pour une nouvelle stratégie de communication gouvernementale
En recevant ce mercredi 9 août 2017 à Abidjan, les dossiers du Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG) des mains de Mme Anne-Marie Konan-Payne, Directeur sortant, M. Bakary Sanogo, Directeur entrant a dit qu’il mesure toute la responsabilité liée à ses nouvelles fonctions et s’est engagé à obtenir des résultats tangibles.
Comment


Abidjan, le 09 août 2017 – En recevant ce mercredi 9 août 2017 à Abidjan, les dossiers du Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG) des mains de Mme Anne-Marie Konan-Payne, Directeur sortant, M. Bakary Sanogo, Directeur entrant a dit qu’il mesure toute la responsabilité liée à ses nouvelles fonctions et s’est engagé à obtenir des résultats tangibles.

« Je mesure toute la responsabilité qui m’incombe, et mettrai tout en œuvre, aidé en cela de mes nouveaux collègues, pour être à la hauteur des attentes et donner des résultats satisfaisants », a-t-il indiqué après avoir exprimé sa gratitude et sa reconnaissance au Président de la République Alassane Ouattara et au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

Journaliste et Expert en communication, Bakary Sanogo, a pour mission de renforcer le travail réalisé et surtout d’adapter l’outil CICG au contexte du moment, afin d’accompagner efficacement l’action gouvernementale dont l’objectif est l’amélioration des conditions de vie des populations, comme l’a dit Mocktar Touré, Directeur de Cabinet Adjoint, représentant le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly à cette passation de charges.
Commentaires


Comment