Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des engins pour les grands travaux au département de Danané (Député de la circonscription)
Publié le jeudi 10 aout 2017  |  AIP
Comment


Man – Le député de Danané, Diéty Félix, a annoncé avoir acquis des engins de grands travaux pour le développement et l’entretien du réseau routier du département.

Lors de son meeting de clôture d’une tournée de remerciements aux populations du département de Danané, le parlementaire a indiqué qu’il a acquis une pelle excavatrice, un compacteur et une chargeuse, en attendant d’être complétés par un bulldozer et un grader, niveleur pour être tous acheminés à Danané pour les travaux publics dans le département.

Outre le vote des lois et les démarches auprès des autorités gouvernementales pour faire connaître les préoccupations des populations en vue de leurs satisfactions, le député Diéty Félix affirme être aux côtés de ses électeurs pour les soulager autant que faire se peut par des actions concrètes, a ajouté M. Diéty Félix.

Rappelant les démarches effectuées et les suites réservées aux doléances, Diéty a réitéré l’engagement de sa liste à honorer toutes les promesses faites lors de la campagne électorale.

Au nombre des actions sociales posées en faveur des populations de son département, 18 téléviseurs écran plasma et trois écran géant pour la retransmission de grands événements comme les CAN, le lotissement de certains villages pour bénéficier du programme d’électrification en cours, des matériaux de construction pour achever des écoles a rappelé l’élu politique avant de remettre un lot de 900 chaises, six bâches et une quarantaine de bouilloires plastiques.

Gem/kp
Commentaires


Comment