Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Anne Ouloto invite les militants à se mobiliser pour un RDR "puissant et vivant" à Guiglo
Publié le jeudi 10 aout 2017  |  AIP
Korhogo:
© Ministères par DR
Korhogo: Anne Ouloto récompense les quartiers les plus propres
La ministre de l’Environnement, de la Salubrité publique et du Développement durable, Anne Désirée Ouloto, a procédé samedi à Korhogo pour l’installation d’un Comité régional de salubrité et d’hygiène.
Comment


Guiglo - La ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable, Anne-Désirée Ouloto, a invité les militants du Rassemblement des républicains (RDR) de Guiglo, dans la région du Cavally, à se mobiliser pour asseoir un parti "puissant et vivant" au niveau local.

Anne-Désirée Ouloto s’exprimait à son arrivée, mercredi, dans le Cavally dans le cadre d’une campagne de mobilisation des militants sur l'ensemble du territoire, initiée par la direction du parti, en vue de faire du 3ème congrès du RDR prévu les 9 et 10 septembre prochains, un succès.

Chargée de l’organisation de meetings de remobilisation des militants des départements de Guiglo, Toulépleu, Bloléquin et de Taï, la ministre a été accueillie par les populations au siège du parti, en attendant son meeting qu’elle animera samedi à la place publique à Guiglo.

tkt/bsb/akn/kp
Commentaires


Comment