x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 10 août 2017 | AIP

La population de Bouaflé invitée à se mobiliser pour la réussite du Festival "Vacances culture" 2017

Bouaflé – Le secrétaire général 1 de la préfecture de Bouaflé, Kouakou Kouadio Laurent, a invité la population locale, notamment les directeurs et chefs de service de l’administration publique, à se mobiliser pour la réussite de l’organisation de l’édition 2017 du Festival "Vacances culture" prévu du 15 au 20 août prochain.

Lors d’une réunion d’information, jeudi, au centre culturel Henri Konan Bédié de la ville, Kouakou Laurent a énuméré la liste des membres du comité d’organisation, composé de responsables des services de l’Administration et d’autorités militaires et sécuritaires.

"Vous êtes membres du comité local et vous devez vous impliquer dans l’organisation de toutes les activités de Vacances culture, car la mobilisation, c’est votre affaire et celle de la population à travers les leaders communautaires", leur a-t-il lancé.

L’autorité préfectorale a invités ces personnalités à faire en sorte que la population soit présente massivement au Festival et à contribuer à la valorisation de la culture de la région.

Le comité d’organisation du Festival comprend une dizaine de commissions qui fonctionnera sous la supervision générale du président du conseil régional de la Marahoué, Abi Koffi Richmond.

Vacances culture 2017 mettra en compétition, dans 14 disciplines artistiques, des groupes issus des villes et communes de la Côte d’Ivoire et rassemblera plus de 600 jeunes et 200 officiels, rappelle-t-on.

Zaar/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ