Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présidence de la MUGEFCI : Les travailleurs sociaux s’engagent à soutenir Mesmin Komoé
Publié le jeudi 10 aout 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Les travailleurs sociaux que sont les éducateurs spécialisés et préscolaires, les assistants sociaux et maîtres d’éducation spécialisée se sont engagés jeudi à soutenir la liste ‘’Solidarité-Egalité’’ conduite par Mesmin Komoé pour la présidence de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (MUGEFCI).

«Nous avons décidé de porter notre choix sur Mesmin Komoé pour ses programmes innovateurs. En dehors de la santé et du bien-être, il a décidé de créer des centres aérés pour les enfants des mutualistes », a déclaré Balet Félix, le porte-parole du collectif au siège du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD) à Marcory.

Le candidat Mesmin Komoé s’est dit très touché par ce soutien. Il a demandé à tous les fonctionnaires de lui faire confiance car il a les compétences et les moyens de respecter tous ses engagements à la tête de la mutuelle.

Mesmin Komoé se propose, entre autres, de mettre à la disposition des mutualistes, une carte à puce "intelligente" qui va permettre de retracer les antécédents médicaux des adhérents.

Il compte œuvrer en outre pour que les fonctionnaires stagiaires en attente de leur premier salaire puissent bénéficier des prestations de la MUGEFCI, à faciliter l’accès des bons de mutuelle aux fonctionnaires exerçant dans des postes n’étant pas pourvus en médecin, à créer de clubs sportifs pour le bien-être des mutualistes et à mettre en place de structures spécialisées pour la prise en charges des fonctionnaires admis à la retraite et de ceux vivant avec des handicaps.

bsp/akn/cmas
Commentaires


Comment