Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réconciliation: Félicien Sékongo appelle à passer l’éponge
Publié le vendredi 11 aout 2017  |  Fraternité Matin
Conférence
© APA par Saliou AMAH
Conférence de presse animé par Félicien Sékongo (Photo), secrétaire général et porte-parole de l’Amicale des Forces nouvelles (AFN)
Jeudi 10 aout 2017. Des partisans de Guillaume Soro, actuel président de l’Assemblée ivoirienne, ont annoncé la naissance d`un nouveau mouvement politique, l`Amicale des Forces Nouvelles (AFN), à l`occasion d`une conférence de presse.
Comment


L’Afn qui dit par ailleurs adhéré à la plate-forme « Alliance du 3 avril », annonce qu’elle se met aux côtés de toutes les victimes directes et collatérales des crises que notre pays a connues et leur demande de pardonner.

Félicien Sékongo, un proche du président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro, a appelé ce jeudi 10 août 2017, au cours d’une conférence de presse, l’ensemble de la classe politique à passer l’éponge sur le passé et à aller vers la réconciliation.

Se prononçant au nom de l’Amicale des forces nouvelles (Afn), il a invité tous les anciens de l’aile civile de la rébellion, « au nom de l’amour de la patrie à se mettre ensemble pour l’ultime bataille de réconciliation des Ivoiriens sans à priori lié à une obédience politique. »
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment