Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

La ministre Anne Ouloto satisfaite de l’état d’avancement des travaux de voiries Blolequin-Toulepleu
Publié le samedi 12 aout 2017  |  AIP
Politique/Touleupleu:
© Partis Politiques par DR
Politique/Touleupleu: Inauguration du siège du Rassemblement des Républicains
Vendredi 11 Août 2017. Cérémonie d`inauguration de nouveau siège du Rassemblement des Républicains en présence de Anne Ouloto, ministre et cadre du parti
Comment


Blolequin - La ministre de l’Environnement, de la Salubrité et du Développement durable, Anne Désirée Ouloto a affiché sa satisfaction quant à l’état d’avancement des travaux de bitumage de l’axe Blolequin-Toulepleu, lors d’une visite guidée sur le chantier.

Selon Mme Ouloto, cette visite qui n’est pas la première ni la dernière, a pour objectif de s’imprégner de l’état d’avancement du projet et rendre compte au gouvernement qui a décider de dédommager les populations dont les biens ont été touchés par le projet dans un bref délai.

« Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly m’a instruit de venir m’enquérir de l’état d’avancement du projet de bitumage de l’axe Blolequin-Toulepleu une priorité pour le président Alassane Ouattara et d’informer les populations dont les biens ont été touché par le projet qu’elles seront bientôt dédommagé » a expliqué Anne Désiréz Ouloto.

La ministre a par la suite expliqué aux populations l’intérêt qu’accorde le chef de l’Etat au projet de bitumage de l’axe Blolequin-Toulepleu et sa volonté de venir lui-même livré l’ouvrage.

Les travaux du bitumage de l’axe Blolequin-Toulepleu–Pékan barrage ont été lancés par le ministre des Infrastructures au début de l’année 2016.

sgb/ena/cmas
Commentaires


Comment