Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’ISTC Polytechnique clôture ses activités de l’édition 2017 des Journées scientifiques
Publié le samedi 12 aout 2017  |  AIP
Alfred
© Autre presse par DR
Alfred Dan Moussa, Directeur de l`ISTC
Comment


Abidjan - L’édition 2017 des Journées scientifiques initiées par l’Institut polytechnique des sciences et techniques de la communication (ISTC-Polytechnique) a pris fin samedi avec le Forum de renforcement des capacités du publics et du privé des étudiants en cours du soir.

Le représentant du ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Hamed Sako, s’est réjoui de la qualité des travaux des étudiants en fin de formation de la Licence et du Master. « L’ISTC-Polytechnique fait la fierté professionnelle en Côte d’Ivoire. Bravo et continuez », a affirmé M. Sako, en adressant ses encouragements et félicitations à l’administration et au corps enseignant. Il a lancé un appel aux employeurs « pour qu’ils portent un regard attentif sur les diplômés de l’ISTC ».

Le représentant du ministre des Transports (parrain de la cérémonie), Benjamin Soro, a abondé dans le sens, en insistant sur la qualité des activités. « La haute qualité des travaux exprime la dextérité de l’établissement. A travers ces travaux, les auteurs affichent qu’ils veulent encore faire mieux. Félicitations au Dr Dan Moussa et au corps enseignant », a-t-il dit.

M. Soro a aussi salué le fait que ces étudiants en cours du soir qui sont pour la plupart en service dans le public et dans le privé, aient décidé de revenir en formation pour renforcer leurs capacités. « J’espère que vous allez faire profiter votre formation », leur a-t-il souhaité.

L’ensemble des étudiants en journalisme, publicité-marketing, production audiovisuelle, arts et images numériques ainsi que ceux des télécommunications et technologies de l’audiovisuel ont travaillé sur le thème de la lutte contre l’insécurité. Cette 4e édition du Forum de renforcement des capacités du publics et du privé était placé sous le thème "A 25 ans, quels défis à relever?".

ena/cmas
Commentaires


Comment