Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les chefs d’entreprises ivoiriennes exhortés a s’approprier la conférence sur la technologie de l’eau et de l’agriculture
Publié le samedi 12 aout 2017  |  AIP
Le
© Abidjan.net par DR Bill leo
Le club Shalom Côte d`Ivoire organise une rencontre avec le nouvel ambassadeur d`Israël.
Le club Shalom (plate forme d`ivoiriens ayant bénéficié d`études en Israël) a organisé le 28 mars 2017 une journée ave le nouvel ambassadeur Docteur Eli Ben Tura.
Comment


Abidjan - L'ambassadeur d'Israël en Côte d'Ivoire, Dr Eli Ben Tura, exhorte les chefs d'entreprises ivoiriens à s'approprier la conférence sur la technologie de l'eau et de l'agriculture qui se tiendra du 12 au 14 septembre à Tel Aviv, en Israël, baptisé "Watec Israël 2017", afin de faire avancer leurs activités.

"Tout ce qui a trait à l'eau peut et doit avoir un grand intérêt pour la Côte d'Ivoire et le reste du monde. Le Watec Israël 2017 sera une importante conférence qu'il vous faut vous approprier pour faire avancer votre secteur d'activité et l'économie", a déclaré Dr Eli Ben Tura, mercredi à Abidjan.

Watec Israël 2017 est une exposition professionnelle qui regroupe tous les deux ans des dirigeants d'entreprises israeliens et internationaux, des ingénieurs des services d'eau, les décideurs politiques et les principaux chercheurs.

Pour la conférence de cette année, 65 entreprises vont mettre en exergue leur savoir faire dans le domaine de l'eau et de l'agriculture.

Pour participer à cette conférence, outre les frais inhérents au transport, les personnes physiques et morales sont conviées à s'inscrire en ligne sur www.watec-israel ou prendre attaché avec l'ambassade d'Israël en Côte d'Ivoire.

sdaf/cmas
Commentaires


Comment