Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Les populations de Blolequin souhaitent une visite d’Etat
Publié le samedi 12 aout 2017  |  AIP
Politique/Touleupleu:
© Partis Politiques par DR
Politique/Touleupleu: Inauguration du siège du Rassemblement des Républicains
Vendredi 11 Août 2017. Cérémonie d`inauguration de nouveau siège du Rassemblement des Républicains en présence de Anne Ouloto, ministre et cadre du parti
Comment


Blolequin - Lors de la visite de chantier des travaux de bitumage de l’axe Blolequin-Toulepleu-Pékan barrage de la ministre de l’Environnement, de la Salubrité et du Développement durable, Anne Désiré Ouloto, les populations ont exprimé jeudi leur vœux de recevoir le président Alassane Ouattara.

Selon le maire de Blolequin, Djouha Kei Edouard, porte-parole des populations, le projet de bitumage de l’axe Blolequin-Toulepleu-Pékan qui date de bien longtemps a été concrétisé grâce à la volonté du chef de l’Etat Alassane Ouattara depuis son accession à la magistrature suprême, raison pour laquelle les populations souhaitent le recevoir pour lui dire merci.

« Nôtre région a été l’une des premières visitées par le chef de l’Etat Alassane Ouattara en 2013. Une visite lors de laquelle il a promis de soutenir les populations qui ont durement souffert des astres de la guerre qu’a connu le pays à travers plusieurs chantiers dont le bitumage de l’axe Blolequin-Toulepleu-Pékan, qui aujourd’hui est une réalité. Les populations souhaitent lui afficher sa reconnaissance à travers une visite du président dans le département car le goudron dans nos département n’a été qu’un projet jusqu'à son arrivé », a-t-il expliqué jeudi.

sgb/ena/cmas
Commentaires


Comment