Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le tournoi de la municipalité dote trophée Hien Sié lancé à Adiaké
Publié le dimanche 13 aout 2017  |  AIP
Comment


Adiaké – Le stade du quartier Dioulakro d’Adiaké a abrité samedi, le lancement de la 4ème édition du tournoi de la municipalité doté du trophée Hien Sié, du nom du député-maire de la commune.

Ce tournoi de football va prendre fin le 09 septembre, par la finale, regroupe 15 équipes. Pour ce lancement, le 3ème adjoint au maire, Daha Kouamé Paul, au nom du député-maire (initiateur du tournoi), a lancé les compétitions.

« Nous comptons sur vous pour nous produire du bon jeu dans la fraternité surtout sans violence et dans l’amour du prochain », a-t-il conseillé aux équipes. En match d’ouverture, ce sont les équipes du Débarcadère FC qui a ouvert les jeux face à l’équipe du village d’Assouanakakro, avec un avantage à la première citée.

Aux dires de l’un des organisateurs, Kablankan Lucien, un agent à la mairie chargé du service socioculturel, les 15 équipes sont réparties en quatre poules dont trois poules de quatre équipes et une poule de trois équipes.

Ce tournoi ouvre également les autres tournois d’enfants de neuf à 13 ans et de jeunes filles de la commune. Les finales des enfants et des filles sont prévues le 27 août.

(AIP)

zsgd/cmas
Commentaires


Comment