x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 13 août 2017 | Fraternité Matin

Immigration clandestine : 4971 jeunes ivoiriens enregistrés à Lampedusa de janvier à juin 2016

© Fraternité Matin Par GUY LASME
Emploi jeunes: Le DG du Port autonome d`Abidjan rencontre le Ministre Sidi Touré.
Vendredi 14 août 2015. Abidjan-Plateau.Emploi jeunes: Le DG du Port autonome d`Abidjan rencontre le Ministre Sidi Touré. Une audience entre le DG du port autonome d`Abidjan (PAA), M. Hien Sié et le Ministre délégué auprès du Président de la République chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l`Emploi Jeunes(MPJEJ) M. Sidi Touré s`est tenue ce vendredi 13 août 2015 au cabinet dudit Ministère au 8 ème étage de la Tour B. Ph : le ministre Sidi Touré.
Le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Emploi des jeunes et du Service civique, Sidi Touré a annoncé que près de 4971 jeunes ivoiriens ont été enregistrés sur les côtes de la ville de Lampedusa (Italie), comme des migrants clandestins, sur la période de janvier à juin 2016. C’était à l’occasion de la commémoration de la Journée internationale de la jeunesse, le 12 août à l’amphithéâtre A du district de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody.

Placée sous le thème mondial : « Eliminer la pauvreté et parvenir à des modes de consommation et de production durable », cette célébration a donné lieu à un panel composé de plusieurs spécialistes des questions de migration. C’est autour du thème, « Les jeunes parlent aux... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ