Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ La jeunesse du Gboklê (Sud-Ouest) invités à saisir les opportunités d’emploi de la région
Publié le mercredi 16 aout 2017  |  AIP
Comment


Sassandra - Les jeunes de la région du Gboklê ont été invités à saisir toutes les opportunités d’emplois, notamment dans les domaines du tourisme et de l’exploitation minière, qu'offre la région.

Le directeur départemental du tourisme, Moro Kouamé, ainsi que le directeur des affaires financières du ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l'Emploi des jeunes et du Service civique ont lancé cette invitation dimanche, lors des festivités marquant la célébration de la journée internationale de la jeunesse à Sassandra du 12 au 13 août.

Ces festivités ont été placées sous le thème de la" Contribution de la Jeunesse du Gboklè pour un développement durable de la région".

Le sous-préfet de Sassandra Victoire Alahoui, lors d’une conférence, a affirmé que pour contribuer à un développement durable de la région du Gboklè, la jeunesse doit œuvrer pour une cohésion sociale et une paix durable en adoptant un comportement exemplaire.

Les jeunes ont reçu lors de cette cérémonie des kits de matériels de salubrité et une moto tricycle offert par le fonds de financement du programme de salubrité urbaine.

La finale du tournoi régional de football et un concours culturel, avec des prestations des groupes artistiques de la région ont meublé ces festivités.

(AIP)

iv/tad/fmo

Commentaires


Comment