Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Des assises pour réfléchir au développement du village de Diahondi (Bangolo)
Publié le mercredi 16 aout 2017  |  AIP
Comment


Bangolo - La mutuelle de développement de Diahondi organise, de jeudi à dimanche, des assises qui réuniront tous les cadres au village afin de réfléchir au développement de la localité.

"Notre village se trouve quelque peu enclavé avec des routes impraticables. A cela s'ajoutent les nombreuses difficultés que rencontrent nos parents en majorité paysans. Il nous revient donc de penser des solutions avant de tendre la main à l'Etat", a indiqué le responsable de la commission transport du comité d'organisation des assises, Doh Mombleyon.

Des convois sont organisés afin de permettre à tous les ressortissants de rallier le village afin d’apporter leur contribution ou leur expertise en vue de faire de Diahondi un village moderne, a informé M. Doh.

En marge de ces assises placées sous la présidence du sous-préfet de Béoué-Zibiao (dont dépend le village de Diahondi), seront organisées des activités socioculturelles et sportives qui "permettront d'égayer la jeunesse et consolider les liens de fraternité", a-t-il noté.

(AIP)

jn/kg/fmo
Commentaires


Comment