Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le Dg de Quipux Afrique en tournée dans les centres de gestion intégrés à partir d’Odienné
Publié le jeudi 17 aout 2017  |  AIP
Comment


Odienné - Le directeur général de Quipux Afrique, en charge des centres de gestion intégrés (CGI), Koné Ibrahim a entamé, mercredi, une visite de tous les centres de gestion intégrée sur le territoire ivoirien, pour faire le point des activités dans ces centres et annoncer des mesures urgentes.

Ibrahim Koné a invité ses collaborateurs à tout mettre en œuvre pour résoudre la question des baisses de tension au CGI d’Odienné. L’absence de Côte d’Ivoire logistique et de la Sicta évoquée comme difficultés par les agents du Centre, a également retenu l’attention du directeur général qui a promis trouver des solutions.

Il s'est rendu à la préfecture, à la mairie et à la préfecture de police avant de tenir une séance de travail avec le personnel du CGI d’Odienné. Maimouna Koné, assurant l’intérim du chef du centre, a présenté le CGI d’Odienné et a fait le bilan des prestations telles la production des titres de transports comme le permis de conduire, l’édition de carte grise, l’édition des cartes de transporteurs et de transport, etc.

La délégation du directeur général devrait se rendre par la suite à Boundiali, Korhogo, Bouaké. La tournée prendra fin à la fin du mois d’août et conduira la délégation dans les 31 CGI implantés sur l’ensemble du territoire ivoirien, apprend-t-on.

Quipux Afrique S.A est une société de droit ivoirien qui s’affirme à travers le développement de solutions technologiques appliquées aux systèmes de transports terrestres. L’un des produits de Quipux Afrique adaptés aux réalités socio-économiques de la Côte d’Ivoire, est le Centre de gestion intégré du ministère des Transports.

Il regroupe en son sein des technologies nouvelles d’informations sur le système de transport exploité sur le territoire ivoirien et apporte des solutions intelligentes aux manquements observés dans le système existant.

(AIP)

ss/fmo
Commentaires


Comment