Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Guillaume Soro offre des bons de permis de conduire dans le Tchologo
Publié le dimanche 20 aout 2017  |  AIP
Comment


Ferkessédougou, 20 août (AIP)- La député suppléante de Ferkessédougou, Djénéba Sylla a procédé, samedi, à la remise officielle de 1000 bons de permis de conduire, don du président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro aux populations de la région du Tchologo, lors d'une cérémonie qui a eu lieu au centre polyvalent de la ville.

"La cérémonie d'aujourd'hui est la tenue d’une promesse qui vous avait été faite le 29 octobre 2016. C'est le lieu ici de vous féliciter pour votre engagement sans calcul aux actions de Guillaume Kigbafori Soro. Il est convaincu que ces permis de conduire vous seront d'une grande utilité", a dit Mme Sylla, représentant le donateur.

Ce don de mille bons de permis de conduire est réparti en deux lots, soit 600 bons aux volontaires et superviseurs et les 400 autres aux populations des villes de Ferkessédougou, Kong, de Koumbala, de Togoniéré et de Ouangolodougou.

Koné Tahikloman, au nom des bénéficiaires, a remercié le donateur et exprimé leur engagement à ses côtés pour le développement de la région du Tchologo.

Député de Ferkessédougou commune et fils de la région, le président de l'Assemblée nationale a également offert des cours de vacances gratuits aux élèves du Cp1 à la terminale. Un tournoi régional de football a lieu également sous son parrainage, dans la commune, note-t-on.

(AIP)
ti/fmo
Commentaires


Comment