Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Seupleu, vainqueur du Tournoi de la fraternité du canton Soin (Man)
Publié le lundi 21 aout 2017  |  AIP
Comment


Man – L’équipe du village de Seupleu est le vainqueur du tournoi de la fraternité de football du canton Soin, Sous-préfecture de Man, organisé par la jeunesse cantonale et doté de la coupe portant le nom de Chef du canton, Gbè Zrandé Moïse.

Seupleu s’est adjugé le trophée “Gbè Zradé” en battant lors de la finale jouée à Blolé, l’équipe de Dompleu au terme de l’épreuve des tirs aux buts (5-4), après un match nul (1-1) à la fin du temps réglementaire. Buts tous marqués au cours de la deuxième mi-temps.

Présidée par le Sous-préfet de Man, Djéréhé Claude, la finale du tournoi co-parrainé par Mme Dosso née Mousso Bamba de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI) et Séa André du Front populaire ivoirien (FPI) s’est jouée en présence du chef du canton Gbè Zrandé Moïse.

"En acceptant le co-parrainage des activités socioculturelles et sportives de la jeunesse cantonale, nous cadres du Soin voulons prêcher l’union, la solidarité, la fraternité, l’entente et la cohésion sociale pour le développement. Comme le souhaite notre chef de canton qui, dès son avènement, s’est entouré de cadres sans distinction d’obédiences politiques", a expliqué M. Séa, au demeurant, vice-président du FPI.


ge/fmo
Commentaires


Comment