Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Touré Gaoussou salue la mobilisation des militants du RDR à Korhogo
Publié le lundi 21 aout 2017  |  AIP
Référendum
© Abidjan.net par CK
Référendum 2016/ Gaoussou Touré mobilise les agents du Port Autonome d`Abidjan pour le OUI à 100%
Vendredi 21 octobre 2016. Abidjan. Les agents du Port Autonome d`Abidjan ont réaffirmé leur soutien à la nouvelle constitution lors d`une cérémonie officielle au port d`Autonome d`Abidjan, en présence du Ministre des Transports Gaoussou (photo) Touré et le directeur général du Port M. Hien Sié.
Comment


Korhogo – L’ex ministre des transports, Touré Gaoussou, chef de la mission de remobilisation des militants pour le succès du 3ème congrès ordinaire du parti, prévu les 9 et 10 septembre à Abidjan, a plutôt salué la mobilisation « exceptionnelle » et la « détermination » des militants, sur place à Korhogo.

« Je pars heureux de Korhogo pour la mobilisation exceptionnelle et la détermination des militants à travailler auprès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et du Président de la république Alassane Ouattara, a-t-il déclaré samedi, au cours du meeting qu’il a animé à la place de l’indépendance de la ville.

Selon l’envoyé du parti présidentiel, ce qu’il a vu et constaté dément toutes les rumeurs selon lesquelles la désaffection aurait gagné les militants du Poro. « On disait que tout le monde est découragé à Korhogo. Vu la mobilisation d’aujourd’hui, nous comprenons que quand il s’agit du RDR, tout le Poro reste debout », a-t-il lancé, rassuré.

Il a donc appelé les militants à maintenir la confiance dans le parti en les rassurant que toutes les préoccupations qu’ils ont exprimées aux pré-congrès seront prises en compte au congrès.

Ces assises régionales qui se sont tenues fin avril avaient appelé au retour du président Alassane Ouattara à la tête du parti et sollicité plus de reconnaissance et d’actions sociales à l’endroit des militants de base, rappelle-t-on

kaem/fmo
Commentaires


Comment