Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Les cadres de Daoukro exhortés à la création d’un club cycliste
Publié le lundi 21 aout 2017  |  AIP
Comment


Daoukro - Les cadres du département de Daoukro ont été exhortés, lors de la première édition du tour cycliste du département, à la création d'un club pour prendre part aux compétitions nationales.

« La ville de Daoukro enregistre chaque année deux plus grandes compétitions au niveau du cyclisme. Il s'agit du tour de l'Est et le tour de Côte d'Ivoire. Et nous voyons l'engouement qu'elle suscite. Notre souhait, c'est de voir la création de club pour renforcer ce vide. La fédération est prête à vous assister et vous accompagner », a affirmé le représentant du président de la fédération ivoirienne de cyclisme, Koko Allah Antoine.

Le directeur régional des Sports et Loisirs, Williams Toh Daniel, représentant le préfet de la région de l'Iffou, préfet du département de Daoukro a, à double titre, remercié et encouragé les organisateurs. Il a exhorté toutes les associations sportives à emboiter le pas et suivre le même processus qu'à Daoukro.

Pour cette première édition, Ouédraogo Lassina, catégorie VTT et Kouakou Kouadio, catégorie vélo ordinaire, ont remporté la compétition et ont obtenu des récompenses.

ca/amak/akn/fmo
Commentaires


Comment