Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un adolescent taillade à mort son frère pour une histoire de poisson
Publié le mardi 22 aout 2017  |  AIP
Comment


Un adolescent de 13 ans environ a tailladé à la machette son frère cadet, le tuant pour une histoire de poisson, un silure qu'il voulait lui arracher de force au sortir d'une partie de pêche.

Les faits se sont produits à Kondjidouo, à six kilomètres de Bouna, courant août. Les deux frères s'adonnaient aux travaux champêtres dans la plantation de leur père.

Après les labeurs, vers 16H, les deux gamins décident de se livrer à une partie de pêche dans un bas-fond situé non loin de la plantation paternelle. Avec des hameçons, chacun tentait de son côté de capturer un poisson lorsque soudain, le tout petit eu la chance d'attraper un gros silure.

Cette action d'éclat va susciter une jalousie monstre chez son frère dont les gros efforts et l'extrême ingéniosité déployés au cours de cette pêche n'ont pu lui procurer un seul alevin. Ce dernier va sommer son jeune frère de lui rendre immédiatement le poisson capturé, ce que refusa le cadet.

Avec l'une des machettes ayant servi aux travaux champêtres, il s'acharne sur son frère dans une taillade à la volée, lui causant de profondes et mortelles blessures avant de laisser son corps inerte pour s'enfuir au village.

Des réflexions sont en cours au village pour déterminer le sort de cet enfant auteur de crime, apprend-on.

on/kkf/fmo/cmas
Commentaires


Comment