Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Hôtellerie – Le FDFP initie une formation pour les acteurs du secteur.
Publié le jeudi 24 aout 2017  |  Abidjan.net
Hôtellerie
© Abidjan.net par DR Bill leo
Hôtellerie – Le FDFP initie une formation pour les acteurs du secteur.
Le Fonds de développement de la formation professionnelle a organisé le 22 Août 2017, la cérémonie de lancement d`une formation des inspecteurs, enseignants et étudiants de la filière Hôtellerie et tourisme.
Comment


Le Fonds de Développement de la Formation Professionnelle a organisé le mardi 22 août 2017, le lancement d’un projet collectif de formation des Inspecteurs, Enseignants et Élèves de la filière Hôtellerie et Tourisme de l’Enseignement Technique. Cette session vise à Contribuer à l’amélioration de la qualité des enseignements au Lycée Professionnel Hôtelier d’Abidjan et à l’Ecole de Boulangerie de Yamoussoukro, par le renforcement des capacités des enseignants et la révision des programmes pédagogiques. Ainsi Plusieurs apprenants au nombre desquels on compte des inspecteurs, des enseignants et des étudiants de la filière bénéficieront de cours dispensés par les instructeurs de l’Ecole Hôtelière de la Cité des Affaires d’Ottawa (CANADA).
Pour M. Jean Claude Legault de l’Ecole Hôtelière de la Cité des Affaires d’Ottawa, les programmes de formation sont construits sur mesure en collaboration avec les divers employeurs afin d’assurer la pertinence des compétences enseignées aux étudiants et satisfaire pleinement les critères recherchés des employeurs.
La cérémonie de lancement du projet de formation a été marquée par la présence de MM OKOU (Directeur du Lycée Hôtelier), COULIBALY Siaka (Inspecteur Général de la filière Tourisme et Hôtellerie ), M. N’DRI Phillipe (Représentant du Secrétaire d’Etat chargé de l’ETFP)

FD coll Bill leo
Commentaires


Comment