Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un vent violent endommage la parabole de la radio locale deTabou
Publié le jeudi 24 aout 2017  |  AIP
Comment


Un vent violent a endommagé la parabole de la radio régionale "le Phare FM " implantée dans la ville de Tabou (Sud-Ouest, région du San-Pedro), privant la population locale des émissions de radio Côte d'Ivoire, a constaté l'AIP mercredi.

" Radio Côte d'Ivoire ne couvre pas la ville de Tabou. C'est grâce à l'antenne parabolique de la radio régionale le Phare FM que nous arrivons à diffuser les émissions de la radio nationale à Tabou. C'est cette antenne qui a été endommagée par le vent en juin, provoquant ainsi la rupture des émissions de radio Côte d'Ivoire ", a expliqué le directeur de la radio régionale Ben Kéita, tout en a précisant que les dégâts causés par ce vent s'élèvent à plus de 300.000 francs CFA.

"Nous lançons un appel aux élus, cadres, filles et fils de la région et à toutes bonnes volontés pour nous venir en aide ", a souligné M. Kéita.

Le "Phare FM " est la seule radio de proximité de la ville de Tabou. Elle a été créée en 2007 par l'ex-conseil général de Tabou, avec pour objectifs "l'information des masses et la promotion du développement local", note-t-on.


bb/amak/fmo
Commentaires


Comment