Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Port-Bouët : 251 agents de la mairie décorés pour les «bons et loyaux services»
Publié le vendredi 25 aout 2017  |  Abidjan.net
Port-Bouët
© Autre presse par DR
Port-Bouët : 251 agents de la mairie décorés
Vendredi 25 août 2017. Port-Bouët. 251 agents de la mairie décorés pour les «bons et loyaux services».
Comment


Ils ont passé leur vie au service des populations de Port-Bouët. 251 agents municipaux ont été décorés pour les «bons et loyaux services» ce vendredi 25 août 2017, au sein de la mairie. 12 personnes ont reçu la médaille Grand or (35 ans de service et plus), 63 la médaille Or (de 34 à 30 ans de service), 42 travailleurs ont bénéficié de la médaille Vermeille (29 à 25 ans de service) et pour l’Argent, 134 personnes (24 à 15 ans de service) avec un diplôme d’honneur et une enveloppe symbolique octroyée à chacun.

Pour la première fois, la maire Hortense Aka-Anghui a voulu rendre hommage à ces valeureux collaborateurs. Ils ont été sélectionnés, selon Bernard Ouréga, deuxième adjoint au maire qui représentait la première magistrate de la commune, «pour leur engagement dans le travail ». Le triptyque « assiduité, ponctualité et rigueur », est la force de caractère de ces agents, à en croire M. Ouréga. « De la qualité de vos prestations, a-t-il félicité, dépend la renommée de la mairie ». Aussi, ont-ils été exhortés à ne jamais perdre de vue le travail bien fait.

Bagaté Bolou, Inspecteur général du travail, représentant Jean-Claude Kouassi, ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, a souligné que les récipiendaires par leur travail ont contribué au-delà de Port-Bouët, au rayonnement du pays. Il les a donc invités à voir en cette décoration, la reconnaissance de la nation toute entière. « C’est toute la Côte d’Ivoire qui vous remercie pour vos bons et loyaux services », a indiqué l’Inspecteur général du travail.

Adou Ebiérey Benjamin, Directeur de cabinet du maire, qui s’exprimait au nom de tous les récipiendaires, a traduit sa gratitude à Mme Hortense Aka-Anghui pour cette décoration. A la jeune génération, il a conseillé « la patience, le travail avec abnégation, le respect de l’autorité et surtout le respect de la population», pour espérer la reconnaissance de ses pairs.

D.Tagro
Commentaires


Comment