Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Art et Culture

Festibafing: la deuxième édition tient toutes ses promesses
Publié le samedi 26 aout 2017  |  Abidjan.net
Festibafing:
© Autre presse par DR
Festibafing: la deuxième édition tient toutes ses promesses
La deuxième édition du festival culturel, gastronomique et touristique des ressortissants du Bafing résident dans la Commune de Port- Bouët dénommé FESTIBAFING, s’est tenue dans la commune de Port-Bouët le 19 Août 2017
Comment


La deuxième édition du festival culturel, gastronomique et touristique des ressortissants du Bafing résident dans la Commune de Port- Bouët dénommé FESTIBAFING, s’est tenue dans la commune de Port-Bouët le 19 Août dernier.

Placé sous le patronage du ministre du tourisme, Siandou Fofana et la présence présence effective de Diomandé Lassina, Président du Conseil Régional du Bafing la cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités et ressortissants du Bafing.

Les organisateurs, en initiant ce festival veulent valoriser la culture et les mets culinaires de la région du Bafing dans le District d’Abidjan. Ils souhaitent également, célébrer les relations de fraternité qui lient cette forte communauté Mahou résidant dans la commune de Port-Bouët aux autres communautés avec lesquelles les Mahou vivent en parfaite cohésion.


DA
Commentaires


Comment