Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Les militants de Bouaké invités à battre le record de la mobilisation au 3e congrès du RDR
Publié le dimanche 27 aout 2017  |  AIP
Education:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Education: lancement de la session 2017 des examens scolaires
Agboville le 26 Mai 2017. La ministre de l`Education Nationale, de l`Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Kandia Camara, a officiellement lancé, à Agboville, les examens à grand tirage de l`année scolaire 2016-2017.
Comment


Bouaké - La ministre Kandia Camara, en sa qualité de membre de la haute direction du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), a invité samedi à Bouaké, les militants à une participation massive au 3e congrès du parti prévu pour les 9 et 10 septembre à Abidjan.

Le but est de battre le record de la mobilisation de celui du 1er août 1999 qui avait désigné pour la première fois Alassane Ouattara comme président du parti.

Lors du meeting de remobilisation qu’elle a animé en compagnie de plusieurs membres du bureau national du RDR, Kandia Camara a demandé aux militants de faire en sorte que la mobilisation soit « historique, du jamais vu en Côte d’Ivoire et en Afrique ».

«A Bouaké, personne ne doit manquer ce rendez-vous. Il ne faut pas se laisser raconter cet événement», a lancé la cheffe de la mission de sensibilisation des militants de Bouaké. Elle a indiqué que des cars seraient mis à la disposition des militants pour leur faciliter le voyage sur Abidjan.

Kandia Camara a exhorté par ailleurs les militants à faire encore preuve de patience et à continuer d’apporter leur soutien au président Alassane Ouattara pour lui permettre de dérouler son programme développement.

(AIP)

nbf/cmas
Commentaires


Comment