Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Le retour du Président Ouattara à la tête du RDR souhaité par les militants du Zanzan
Publié le dimanche 27 aout 2017  |  AIP
Comment


Bondoukou - Le retour du président Alassane Ouattara à la tête du Rassemblement des républicains (RDR) est vivement souhaité par les militants du district du Zanzan, a indiqué le secrétaire départemental du RDR de Bondoukou, Mamah Diabagaté, à l’occasion du meeting de remobilisation des militants qui a eu lieu samedi à Bondoukou.

Il a rassuré les émissaires de la direction du RDR à savoir la ministre Kaba Nialé et le directeur général des douanes, le colonel major Da Pierre Alphonse que les militants du district du Zanzan prendront part massivement au 3ème congrès du parti qui se tiendra au palais des sports de Treichville à Abidjan les 9 et 10 septembre.

"Les militants du Zanzan prendront d'assaut le palais des sports de Trechville les 9 et 10 septembre", a souligné M. Diabagaté.

Mamah Diabagaté qui avait à ses côtés ses pairs du Zanzan a salué la direction du RDR pour avoir initié des pré congrès au cours duquel les militants ont pu exprimer leurs préoccupations qui sont, entre autres, le changement profond dans la conduite du RDR, l’écoute de la base, la solidarité et l’union sacrée de tous les militants autour du Président Alassane Ouattara.

Il a saisi l'opportunité pour exprimer sa reconnaissance au Chef de l’Etat pour toutes ses œuvres en faveur du district du Zanzan (Nord-Est).

(AIP)
ns/akn/cmas
Commentaires


Comment