x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 28 août 2017 | LInfodrome

Manifestation des agents de l’Institut de cardiologie d’Abidjan (Ica) : La direction générale réagit « Il s’est posé un problème d’interprétation des textes réglementaires »

© LInfodrome Par Marcelin ZAMBLÉ
Mission humanitaire de chirurgie cardiaque pédiatrique en Côte d’Ivoire : un bilan positif grâce à Fondation Children Of Africa
Vendredi 19 mai 2017. Abidjan (salle de conférences Félix Houphouët-Boigny de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA)). Le rideau est tombé, sur la mission humanitaire de chirurgie cardiaque pédiatrique en Côte d’Ivoire, de l’Association Française du Cœur pour l’Afrique de l’Ouest (AFCAO), en partenariat avec la Fondation Children Of Africa de Mme Dominique OUATTARA et l’Institut de Cardiologie d’Abidjan. Ainsi, au cours de cette conférence de presse marquant, à la fin de cette mission humanitaire, le Professeur Mohamed LY, chirurgien-cardiaque et Président de l’Association Française du Cœur pour l’Afrique de l’Ouest (AFCAO) a indiqué que, le bilan de cette mission est positif, car, l’opération des 23 enfants et des 02 adultes a été une réussite. Photo: Professeur SEKA ASSI Rémi, Directeur Général de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA).
Jeudi 24 août 2017, certains agents de l’Institut de cardiologie d’Abidjan ont protesté contre les modalités d’octroi de la prime d’intéressement annuel au personnel.

Le vendredi 25 août 2017, la direction générale de l'Institut de cardiologie d’Abidjan (Ica) a apporté des éclairages. « Au cours des échanges avec les agents, il s’est posé un problème d’interprétation des textes réglementaires », a déclaré le directeur général, le professeur Séka Assi Rémi, dans un entretien réalisé par son service de communication dont nous avons reçu copie. Le Pr. Séka Assi Rémi a relevé que ces incompréhensions découlent des accords convenus des différentes rencontres d’échanges entre les deux parties.

Sur le même sujet: Santé Publique/ ça grogne... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ