Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le maire d’Issia déplore les dégâts occasionnés dans une partie du grand marché par l’incendie
Publié le vendredi 1 septembre 2017  |  AIP
Comment


Issia – Le maire de la commune d’Issia a déploré les pertes importantes subies par des commerçants et opérateurs économiques suite à l’incendie d'une partie du grand marché d’Issia, mercredi, aux environs de 18H.

"Je voudrais remercier les populations qui sont sorties spontanément pour lutter contre les flammes et ont fini par circonscrire l'incendie et limiter ainsi les dégâts", a déclaré Koné Fanny qui a salué l’esprit de solidarité et la promptitude de ses administrés.

Cet incendie qui s'est déclenché dans un restaurant situé au marché, s’est vite répandu, détruisant, sur son passage, des boutiques, des magasins et des ateliers voisins, note-t-on.

"Il a fallu allumer un contre-feu pour vite maîtriser la situation et sauver l’ensemble du grand marché", a déclaré le maire Fanny Koné.

A l'endroit des commerçants sinistrés, il a exprimé sa profonde tristesse pour les pertes occasionnées, en les assurant de son soutien, "dans cette difficile épreuve", a-t-il ajouté.

Une enquête a été diligentée par les forces de sécurité pour rechercher l’origine de l’incendie, mais aussi recenser les commerçants sinistrés, signale-t-on.

bop/nmfa/kp
Commentaires


Comment